Rouge et Noir

Culture, débats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suggestions

AuteurMessage
anarchange
Leude

MessageSujet: suggestions   Mer 16 Juil - 18:59

salut,

pour un premier poste, j'ai pensé qu'on devrait peutêtre revoir l'organisation des sous-parties du forum:

pour les régions, on devrais les nommer par leurs nom enfonctions des futures utilisateurs, par ce que "nord", "sud" "est", "ouest", tout seul, ca veut pas dire grand choses...
pour le reste, la plus part des débats touchent autant l'économie que le social ou l'écologie, quand au marxisme, c'est une idéologie qui peut être présente partout, on devrait plutôt avoir une section "idéologie".

en faite, je verrais bien une organisation que distingue d'abord les discutions de principe (débats de société plus ou moins éternel, débat d'idéologie...)
puis les discution plus pragmatique (sur un fait d'actualité bien précis, sur des actions bien réèles de toute sortes...)

aprés, quelque section spécifique à notre oriantation, par exemple une section spécial sur les différentes organisations militantes, entre les partis politiques, les syndicats, les ONG, c'est vrais qu'un forum de notre genre peut avoir largement de quoi faire une section.

à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 17 Juil - 7:31

Bienvenue.

anarchange a écrit:
pour un premier poste, j'ai pensé qu'on devrait peutêtre revoir l'organisation des sous-parties du forum:

pour les régions, on devrais les nommer par leurs nom en fonction des futures utilisateurs, par ce que "nord", "sud" "est", "ouest", tout seul, ca veut pas dire grand choses...
Attendons d'avoir assez d'inscrits pour affiner la carte.

Citation :
pour le reste, la plus part des débats touchent autant l'économie que le social ou l'écologie, quand au marxisme, c'est une idéologie qui peut être présente partout, on devrait plutôt avoir une section "idéologie".
Suggestion retenue

Citation :
en faite, je verrais bien une organisation que distingue d'abord les discutions de principe (débats de société plus ou moins éternel, débat d'idéologie...)
puis les discution plus pragmatique (sur un fait d'actualité bien précis, sur des actions bien réèles de toute sortes...)
Attendons que le cas se présente. Parce que les pragmatiques dans ce milieu.... Mais si on les vire des autres forums comme pour mon cas, nous arriverons peut-être à en avoir assez ici pour que cela constitue l'originalité du forum.

Citation :
aprés, quelque section spécifique à notre oriantation, par exemple une section spécial sur les différentes organisations militantes, entre les partis politiques, les syndicats, les ONG, c'est vrais qu'un forum de notre genre peut avoir largement de quoi faire une section.
à développer.
L'ennui, c'est que plus il y a de rubriques sur un forum débutant, plus il a l'air vide et plus il repousse les nouveaux.
Donc je suggère de pousser les murs à mesure des besoins.
Voir le profil de l'utilisateur http://rougetnoir.superforum.fr
anarchange
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 17 Juil - 17:46

Artaban a écrit:

L'ennui, c'est que plus il y a de rubriques sur un forum débutant, plus il a l'air vide et plus il repousse les nouveaux.
Donc je suggère de pousser les murs à mesure des besoins.
bien vu.
si on fait des changements rapides, penser a toujours faire un suprétion pour un ajout

en attendant, pour attirer des nouveau, ca peut être cool d'avoir des sections bien faites, faut donc peutêtre pas rien faire non plus.
Artaban
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 17 Juil - 23:08

Il faut un coin papotage pour pouvoir dire quelque chose sans être obligé d'ouvrir un sujet sérieux.
anarchange
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 18 Juil - 4:27

évidament toi, on a même pas encore commencer que tu penses déjà à déconner...

si non faut penser a ce faire de la pub aussi, par ce qu'il faut pas compter sur les ex-cafe anar pour venir^^
Artaban
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 18 Juil - 8:06

anarchange a écrit:
évidament toi, on a même pas encore commencer que tu penses déjà à déconner...
Il ne s'agit pas de déconner mais d'avoir un forum normal.

Citation :
si non faut penser a ce faire de la pub aussi, par ce qu'il faut pas compter sur les ex-cafe anar pour venir^^
Et pourquoi donc ? Il faut bien qu'ils aillent quelque part.
anarchange
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 18 Juil - 12:08

ils ont fait un nouveau forum et ont très mal acceuillient ta pub...

la seule chose domage c'est qu'ils ont perdus pas mal de très bon membres et gagné une paire de rebelz comme on les aimes... bref ont a des HS et des énormité qui passent dans tout les topic...
Artaban
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 18 Juil - 12:55

Il faut que tu envoies par mp l'adresse de ce forum à ceux qui ne viennent plus.

Comme ça tout le monde s'y retrouvera.
le git
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 18 Juil - 15:17

anarchange a écrit:

pourquoi c'est quoi le pb avec les membres de l-ex "café anar"?
Artaban
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 18 Juil - 20:32

Un goût prononcé pour le sectarisme.
vAgAboNoiR
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Mer 3 Sep - 16:11

J'etais enregistré sur le café-anar,et je le trouvais plutot pas mal,bien engagé,malgré quelques-uns qui pour moi devaient savoir trompés de chemin,a part ça,il y avait beaucoup d'inscrit,et comme l'union fait la force,je pense que ce forum aurait pu deboucher sur de la militence concrete,c'est peut-etre ceci qui a fait peur au webmaster,peut-etre n'auraient-ils pas pensés que ce forum aurait reunis tant d'anarchistes(pour la plupart),avec des opinions et des ideologies bien souvent,bien trempés,j'aimerais voir ce forum se developpés,mais quand la censure existe,il y a encore un peu plus de notre liberté qui en prend un coup,je suis etonné de voir que depuis mon inscription,n'ayant pu me servir de mon pc,il n'y a pas eu de nouveaux inscrits,certains anciens du café anar se sont dirigés vers le forum des marxistes revolutionnaires,qui ne me convient pas completement,voir avec certains de ses inscrit pas du tout,trouvons le moyen de reconstruire,la lutte,militarisme pour en venir a l'anarchisme est un travail long,mais qui doit coute que coute continué,malgré la censure qui existe.
Artaban
Leude

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 4 Sep - 22:44

Fais tout ce que tu peux pour ce forum.

Je l'ai créé pour pouvoir débattre librement et non pour imposer une ligne idéologique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestions   

suggestions
Page 1 sur 1